Voici la traduction d'une partie d'Interview de Katrina Law.

3- Comment avez-vous obtenu ce rôle dans LOTS ?
J'ai auditionné pour LOTS comme tout le monde. J'avais déjà passé des entretiens pour quelques autres rôles dans la séries mais je ne correspondant pas totalement à la personne qu'ils cherchaient à ce moment là. Au final, j'ai hérité du rôle de Garen et j'ai vraiment adoré l'interpréter.

4- Quelles sont les scènes dont vous êtes la plus fière ?
Dans l'épisode 2x18 Walter, toutes les scènes ont l'ont peut voir apparaitre Craig Parker et Harry Van Gorkum sont pour moi une source de fierté, C'était tellement difficile de tourner ces scènes sans éclater de rire, mais, au contraire, en essayant de maintenir une apparence faciale froide et rigide. Ces deux acteurs réunis étaient totalement hystériques et lorsque nous nous trouvions tous les 3 dans une même pièces, on devenait une bande de gamins hyperactifs. Je suis également très fan de la scène dans l'épisode 2x22 Tears lorsque Tabrett m'envoie au sol d'une claque magistrale. Encore une fois, cela demandait des constants ajustements et fut la source de nombreuses crises de rire. J'ai adoré jouer avec Tabrett qui est une personne drôle mais aussi très professionnelle.

7- Le fait de porter un costume de Mord-Sith est-il confortable ?
Le 1er jour dans mon costume, j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Non... ce n'est pas vrai. Il a fallut deux personnes et environ 15 minutes pour me faire enfiler cet habit la première fois, et je ne voulait pas embêter tout le monde du coup, j'y suis restée dedans alors même qu'ils proposaient de me le retirer. Je n'ai également pas bu d'eau durant 12h, la faute à une bouteille oubliée, ce qui signifie qu'il aurait fallut que je me rende à la salle de bain. Les heures passaient et le studio devenait de plus en plus chaud et je me sentais suer comme dans un sauna, mon corps se déshydratant petit à petit. Une des costumière a finalement remarqué mon état déplorable et m'a forcé à quitter ce costume, ma placé près de l'air conditionné et m'a obligé à boire 2 bouteilles d'eau.

Après ça, dès qu'ils me proposaient de retirer cet habit, je le faisais, et je n'oubliais pas de boire beaucoup d'eau.

10- Quelques mots pour les fans ?
Continuer à vous battre pour l'avenir de la série. Cette dernière est vraiment unique et beaucoup de choses méritent encore d'être racontées.

En parler sur le forum