« Nous avons livré, et je pense que nous continuons de livrer, une grande production, récompensée par l’audience » nous confie le producteur exclusif Keneth Biller. « Je pense que la série s’améliore de jour en jour, et je suis extrêmement heureux de ce que nous avons pu délivrer en matière d’effets visuels, d’action et de spectacle. Je pense également que cette seconde saison est des plus intéressante du fait que l’on creuse désormais plus profondément chaque personnage, dans le but de découvrir ce qui se cache sous les apparences ». Dans les épisodes à venir, Richard doit faire un terrible choix, nous en apprenons également d’avantage sur le sombre passé de Zedd et Craig Parker se voit interpréter des rôles jouant sur une certaine dualité.

Dans Desecrated, nous allons découvrir une toute nouvelle créature : « Une créature typique de LOTS, très, très effrayante. Et Richard se retrouve confronté à un terrible dilemme d’ordre moral : pour sauver Kahlan et Cara, il apprend qu’il est obligé de tuer 5 hommes innocents ».

Ensuite, dans Vengance, nous effectuons un retour en arrière pour nous retrouver à l’époque de la jeunesse de Zedd et apprendre alors un secret absolument choquant et très sombre qu’il gardait jusque là secret. Gabriel Mann est donc de retour et nous accueillons également Jonh Rhys Davies comme invité sur le plateau, qui interprète un homme mystérieux, qui clame posséder la clé de la quête de Richard.

Et dans Walter, nous avons une double dose de Craig Parker dans une aventure en solitaire » nous dit Biller.

« Les 4 derniers épisodes s’avérerons être irrésistibles, épiques, bref, une conclusion satisfaisante à la Quête qui s’est mise en place au commencement de la saison et aux diverses Prophéties variables et conflictuelles que nous avons pu entendre au sujet du destin de Richard. Le Sourcier et la Mère Inquisitrice vont, en réalité, trouver la Pierre des Larmes. La question est alors : seront-ils capables de l’utiliser de manière correcte et en temps voulu afin d’empêcher le Gardien de savourer son ultime victoire. Ils vont alors se trouver des adversaires inattendus de même que de surprenants alliés. »

« Et il se peut qu’il y ait également un mariage.» (rires)

Merci Rikka pour la traduction - En parler sur le forum