Ken Biller partage avec nous un certain nombre de scoops sur la saison 2, dont certains dévoilent des informations importantes pour la suite de la série. A ne pas lire si vous ne voulez rien savoir.


Richard va se demander s'il a fait le bon choix en refusant le trône de D'Hara. Aurait-ce été une meilleure décision de prendre le pouvoir et d'essayer de saisir le contrôle d'une armée qui l'aurait suivit et aidé dans sa quête ? Dans les livres, au début du second tome, Richard est le seigneur Rahl - il a accepté le trône de d'Hara - mais nous avons pensé que ce ne serait pas aussi intéressant pour nous de raconter une histoire au sujet d'un homme qui est déjà roi. Vous voulez des personnages qui ont moins de pouvoir et rencontrent plus d'obstacles.

Il faudrait que ce monsieur relise les livres en ce qui concerne le pouvoir de Richard et les obstacles qu'il rencontre.

La série contient plus de sexe cette année. Nous avons deux personnages qui découvre qu'ils s'aiment, mais la partie sexuelle de leur relation leur est interdite à cause de leur pouvoir. C'est un challenge intéressant de rendre sexy ce qui est une relation chaste. Il va encore y avoir des circonstances qui vont créer des conditions dans lesquelles ces deux personnages seront capable de satisfaire leur désir sexuel mutuel.

Durant la saison 2, Kahlan se bat contre les dures responsabilités d'être la dernière Inquisitrice, principalement sur la façon de perpétuer la lignée des Inquisitrices tout en restant fidèle envers son amour pour Richard. Ses responsabilités d'Inquisitrice peuvent également être compremises par son désir de continuer à suivre Richard dans sa quête - elle se demande si elle continue à cause de ses sentiments pour lui ou parce que c'est la bonne chose à faire.

Jolene Blalock est sexy et fantastique dans deux épisodes prenant place dans un grand arc en janvier. Elle interprète un personnage très mystérieux appelé "Soeur Nicci". Nous ne serons pas pendant un moment si nous devons lui faire confiance ou non. Les pouvoirs de Richard qu'il ne soupçonnait pas d'avoir vont commencer à se manifester et pour les contrôler, il doit se séparer du groupe. Il part avec les Soeurs de la Lumière dans un endroit appelé le Palais des Prophètes. Je suis très excité pour les spectateurs qui vont voir ces épisodes au sujet des Soeurs de la Lumière et de l'Obscurité. C'est une mythologie très intrigante qui y ira au coeur de si oui ou non Richard va réussir dans sa quête, et s'il sera le maitre de son propre destin ou non. Je trouve que la série s'améliore de plus en plus au fil de la saison. Nous aurons des épisodes fantastiques après les fêtes de Noël.

Espérons juste qu'ils arriveront à nous ressortir les Soeurs de la Lumière de façon crédible après leur première et très courte apparition dans l'épisode 1x05 - Listener / Le télépathe.

Nous allons voir Cara devenir "plus humaine". Elle va apprendre à s'engager dans la plus basique intéraction humaine. C'est une source de douleur, d'humour et de trouble pour elle, mais ça nous offre beaucoup d'éléments pour l'histoire. Kahlan et elle deviendront alliées, un peu à contre coeur. Elles ne s'apprécie et ne se font pas particulièrement confiance, mais leur relation va évoluer d'une manière intéressante à mesure qu'elle se connaîtront mieux et auront partagé plus d'expériences.

En parler sur le forum