Bridget Regan (Kahlan), Craig Horner (Richard), Craig Parker (Darken Rahl), Tabret Bethell (Cara) et Mark Beesley sont monté sur scène et une courte preview de la saison 2 a été projetée (la même qu'au ComicCon).

Craig Parker nous apprend qu'il est l'acteur ayant le costume le plus confortable à porter, ce à quoi les autres acteurs lui demande comment il le sait, s'il les a essayés.

La saison 2 promet plus de magie et plus de Cara dévêtue. Le costume blanc de Kahlan est magnifique à l'écran avec ses larges manches et autres, mais elle doit toujours faire attention de ne pas accrocher le tissu avec ses bras ou ses épées. Il lui faut une vingtaine de minutes pour le lacer. Elle changera un peu de garde-robe dans les épisode 8 et 9.

Le costume de Tabrett est en cuir, serré et magnifique. Son lieu préféré de tournage était Bethells Beach.

Quand on lui demande si Darken Rahl sera présent dans la saison 2, il répond qu'il n'a pas la droit d'en parler, mais ajoute que le grand méchant de cette saison, le Gardien, a le pouvoir de ramener des gens à la vie. Il acquiesse de la tête, mais ne dit rien de plus.

Les invités ont beaucoup parlé du Gardien et de Nicci mais n'ont jamais répondu aux personnes qui leur demandaient de qui il s'agissait.

Y aura-t-il une saison 3 ? Oui, si la saison 2 a du succès.

A la question "pourquoi les personnages ont-ils un accent américain", Bridget répond qu'elle est américaine. Un complément de réponse est que c'est Disney le producteur et que la série a été vendu aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Et aussi que Bridget a une horrible accent "kiwi".

C'était leur premier convention tous ensemble.

Source - En parler sur le forum