L'Armageddon Expo qui se déroulera du 24 au 26 octobre 2009 à Auckland, en Nouvelle Zélande, pourra compter parmi le casting de Legend Of The Seeker.

En effet, Craig Horner, Bridget Regan, Tabrett Bethell et Craig Parker seront présents lors de l'évènement en compagnie du producteur et metteur en scène Mark Beesley. Les fans auront une heure (de 13h à 14h) avec le panel dans une séance de Questions/Réponses le 26 Octobre, suivi d'une séance d'autographe gratuite pendant également une heure (de 14h à 15h). Enfin, il sera également diffusé un sneak peek de la saison 2.

Espérons que le sneak peek ne soit pas le même que pour la Comic Con et que cette fois-ci, en l'absence de Terry Goodkind et ses officiels, les fans auront le droit de prendre photos et vidéos.

Pour les intéressés, seront également présent Joe Flanigan, Jason Momoa et Paul McGillion de Stargate Atlantis, Noah Grey-Gabey de Heroes, Gigi Edgley de Farscape, Michael Welch de Twilight, Seth Green, Matthew Senreich & Tom Roo de Robot Chicken et Michael Winslow de Police Academy.

Source - En parler sur le forum