L'auteur à donné il y a peu une interview au magasine SFX Mag, et un de ses proches nous a très gentiment offert de lire l'article qui est parut suite à cette entrevue.

Pas vraiment de grandes nouveautés pour ceux qui suivent un peu la pensée de l'auteur, seul un point peut être vraiment intéressant s'il est confirmé : le rédacteur nous dit que la série sera intitulés "Wizard's First Rule" (la Première Leçon du Sorcier) - mais attendons quand même confirmation.

L'auteur revient sur la façon dont Sam Raimi l'a approché, et sur ce qui lui a donné envie de lui confier son oeuvre : Sam donne une grande importance aux héros, et il lui a surtout proposé de faire une série télé plutôt qu'un film - qui ne rendrait pas justice au livre.

On nous rappelle également qu'il ne faut pas s'attendre à un univers Potterien dans lequel la magie est un élément à part entière - elle n'est qu'un élément secondaire dans l'histoire dans les livres de Goodkind. Même si l'auteur pense (et croit) que le première épisode pourrait nous en mettre "plein la vue" pour attirer l'attention du public, la série devrait rapidement se focaliser sur les personnages.

Télécharger l'article de SFX Mag

Source - En parler sur le forum - Lire l'article complet