Legend of the Seeker - L'épée de vérité

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 13 décembre 2009

Bridget Regan pour TVStar

Une nouvelle interview de Bridget Regan vient de paraître sur le site TVStar.com, dont voici les informations intéressantes.

Il semblerait que Kahlan va porter un nouveau costume, plus sexy. Il sera plus sombre, au point que l'on peut se demander si elle fait partie des bons ou des méchants, et elle aime cette ambiguïté.

Bridget doit porter des lentilles de contacts rouges pour certaines scènes (le Kun Dar ?). Elle s'amuse a effrayé les personnes présentes sur le plateau de tournage quand elle les porte, mais ce n'est pas une partie de plaisir pour les mettre, 3 maquilleuses doivent lui tenir les paupières pour cela. Elle voit tout en rouge quand elle les a, c'est très intense, principalement en extérieur, et ça l'aide à jouer ce sentiment de rage.

Source - En parler sur le forum

samedi 12 décembre 2009

SériesTV parle de la série

Le numéro 45 du magazine SériesTV, sortie vendredi 11 décembre, vous propose un "dossier" sur la série Legend of the Seeker - l'épée de vérité.

Source

vendredi 11 décembre 2009

Ken Biller nous en apprend plus sur la saison 2

Ken Biller partage avec nous un certain nombre de scoops sur la saison 2, dont certains dévoilent des informations importantes pour la suite de la série. A ne pas lire si vous ne voulez rien savoir.


Richard va se demander s'il a fait le bon choix en refusant le trône de D'Hara. Aurait-ce été une meilleure décision de prendre le pouvoir et d'essayer de saisir le contrôle d'une armée qui l'aurait suivit et aidé dans sa quête ? Dans les livres, au début du second tome, Richard est le seigneur Rahl - il a accepté le trône de d'Hara - mais nous avons pensé que ce ne serait pas aussi intéressant pour nous de raconter une histoire au sujet d'un homme qui est déjà roi. Vous voulez des personnages qui ont moins de pouvoir et rencontrent plus d'obstacles.

Il faudrait que ce monsieur relise les livres en ce qui concerne le pouvoir de Richard et les obstacles qu'il rencontre.

La série contient plus de sexe cette année. Nous avons deux personnages qui découvre qu'ils s'aiment, mais la partie sexuelle de leur relation leur est interdite à cause de leur pouvoir. C'est un challenge intéressant de rendre sexy ce qui est une relation chaste. Il va encore y avoir des circonstances qui vont créer des conditions dans lesquelles ces deux personnages seront capable de satisfaire leur désir sexuel mutuel.

Durant la saison 2, Kahlan se bat contre les dures responsabilités d'être la dernière Inquisitrice, principalement sur la façon de perpétuer la lignée des Inquisitrices tout en restant fidèle envers son amour pour Richard. Ses responsabilités d'Inquisitrice peuvent également être compremises par son désir de continuer à suivre Richard dans sa quête - elle se demande si elle continue à cause de ses sentiments pour lui ou parce que c'est la bonne chose à faire.

Jolene Blalock est sexy et fantastique dans deux épisodes prenant place dans un grand arc en janvier. Elle interprète un personnage très mystérieux appelé "Soeur Nicci". Nous ne serons pas pendant un moment si nous devons lui faire confiance ou non. Les pouvoirs de Richard qu'il ne soupçonnait pas d'avoir vont commencer à se manifester et pour les contrôler, il doit se séparer du groupe. Il part avec les Soeurs de la Lumière dans un endroit appelé le Palais des Prophètes. Je suis très excité pour les spectateurs qui vont voir ces épisodes au sujet des Soeurs de la Lumière et de l'Obscurité. C'est une mythologie très intrigante qui y ira au coeur de si oui ou non Richard va réussir dans sa quête, et s'il sera le maitre de son propre destin ou non. Je trouve que la série s'améliore de plus en plus au fil de la saison. Nous aurons des épisodes fantastiques après les fêtes de Noël.

Espérons juste qu'ils arriveront à nous ressortir les Soeurs de la Lumière de façon crédible après leur première et très courte apparition dans l'épisode 1x05 - Listener / Le télépathe.

Nous allons voir Cara devenir "plus humaine". Elle va apprendre à s'engager dans la plus basique intéraction humaine. C'est une source de douleur, d'humour et de trouble pour elle, mais ça nous offre beaucoup d'éléments pour l'histoire. Kahlan et elle deviendront alliées, un peu à contre coeur. Elles ne s'apprécie et ne se font pas particulièrement confiance, mais leur relation va évoluer d'une manière intéressante à mesure qu'elle se connaîtront mieux et auront partagé plus d'expériences.

En parler sur le forum

mardi 8 décembre 2009

Un "spoiler" de la part de E! Online

Kristin de E! Online nous offre un nouveau spoiler sur la saison 2 :

Avant la fin de la saison 2, l'un des héros va mourir et revenir en tant que Baneling.

Il nous faudra être patient avant de savoir qui risque de subir ce sort et comment les autres vont le ramener à la vie.

En parler sur le forum

mardi 1 décembre 2009

Concours Seeker of Love

Un concours vient d'être mis en place sur le site officiel : gagner le coeur de son personnage favori de la série Legend of the Seeker... et également une récompense.

Richard, Kahlan, Cara et Darken Rahl sont victime d'un puissant filtre d'amour suite à un combat entre Zedd et un sorcier. Visionnez leur message, puis enregistrez et uploadez votre message personnel à la personne que vous souhaitez courtiser.

Partagez vos vidéos "Seeker of Love" et leurs réponses avec votre famille et vos amis. Plus nombreux sont les personnes qui les regardent, plus vous avez de chance de gagner un jeu de 5 affiches "Legend of Seeker saison 2", en édition limité. Une pour chaque personnage - Richard, Kahlan, Zedd, Cara et Darken Rahl". Chaque affiche est signé par l'acteur : Craig Horner, Bridget Regan, Bruce Spence, Tabrett Bethell et Craig Parker.

Source - En parler sur le forum

mardi 27 octobre 2009

Un premier compte-rendu pour l'Armageddon Expo

Une partie du casting était présent pour l'Armageddon Expo de cette année, un équivalent au ComicCon en Nouvelle-Zélande, et en voici un premier compte-rendu fait par une fan. Attention, risque de spoiler sur la saison 2.

Lire la suite...

lundi 31 août 2009

Le casting de la série à l'Armageddon Expo

L'Armageddon Expo qui se déroulera du 24 au 26 octobre 2009 à Auckland, en Nouvelle Zélande, pourra compter parmi le casting de Legend Of The Seeker.

En effet, Craig Horner, Bridget Regan, Tabrett Bethell et Craig Parker seront présents lors de l'évènement en compagnie du producteur et metteur en scène Mark Beesley. Les fans auront une heure (de 13h à 14h) avec le panel dans une séance de Questions/Réponses le 26 Octobre, suivi d'une séance d'autographe gratuite pendant également une heure (de 14h à 15h). Enfin, il sera également diffusé un sneak peek de la saison 2.

Espérons que le sneak peek ne soit pas le même que pour la Comic Con et que cette fois-ci, en l'absence de Terry Goodkind et ses officiels, les fans auront le droit de prendre photos et vidéos.

Pour les intéressés, seront également présent Joe Flanigan, Jason Momoa et Paul McGillion de Stargate Atlantis, Noah Grey-Gabey de Heroes, Gigi Edgley de Farscape, Michael Welch de Twilight, Seth Green, Matthew Senreich & Tom Roo de Robot Chicken et Michael Winslow de Police Academy.

Source - En parler sur le forum

- page 1 de 3